Actualité

Nouvelles mesures visant à renforcer les renseignements sur les éventuels clients

Compte tenu du contexte sécuritaire qui prévaut dans le pays, SYA IMMOBILIER a adopté de nouvelles mesures visant à renforcer les renseignements sur les éventuels clients.

Pour ce faire les clients intéressés par les maisons sous gestion de SYA IMMOBILIER, avant d’aller visiter, devrons remplir au siège de SYA IMMOBILIER une fiche de renseignements indiquant les noms et prénoms, la profession, numéro CNIB etc.

Avant de remplir le client aura le maximum de détails sur la maison notamment les photos, les caractéristiques, la distance si possible avec un plan de la situation de la maison tiré sur Maps. Après avoir eu tous ces détails si le client veut visiter il devra remplir la fiche de renseignement au bureau.

Que va-t-il se passer après la visite?

Contexte n 1 = Si le client veut la maison visitée

Les informations données antérieurement seront utilisées en plus de renseignements supplémentaires pour la rédaction du contrat de bail.

Contexte n 2 : Le client ne veut pas la maison visitée

Dans ce cas la fiche de renseignements sera détruite mais les informations seront stockées dans nos bases de données à titre de preuve.

Explication :

Dans la base de données il sera mentionner que telle personne (Nom prénoms, professions, etc) à visiter telle maisons à cette date.

Un communiqué ultérieur sera promulgué pour donner la date d’entrée en vigueur de cette nouvelle mesure

Merci pour la compréhension !

Signé : STEVEN TOURE

SYA IMMOBILIER, la solution de l’immobilier à Bobo Dioulasso !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *